Actualité Rencontre avec Carole GRILO, assistante de direction.

30 juin 2021

Dans quelle(s) agence(s) travaillez-vous ?
Je travaille à l’agence d’Aire-sur-l’Adour mais je peux également être amenée à assurer l’accueil sur l’agence de Mont de Marsan.

Depuis combien de temps ?
J’ai rejoint l’équipe A6Landes en mai 2019 donc 2 ans maintenant.


Quelles sont vos missions au quotidien ?
Ma principale mission est l’accueil physique et téléphonique des clients. Je m’occupe des entrées en atelier des PC portables, fixes et imprimantes, de la vente et des demandes de devis (aux particuliers principalement).

Je gère également la prise de rendez-vous pour Mr Epaulard notre Directeur et les techniciens, les commandes et les demandes et suivis des dossiers SAV.

Et pour terminer, j’ai également une partie comptabilité et administrative.

Pourquoi avez-vous choisi A6LANDES Informatique ?
Honnêtement, je ne suis pas du tout dans ce milieu-là (dans le prêt-à-porter pendant plus de 10 ans) mais j’avais envie de changement, de sortir de ma zone de confort. Lorsque j’ai vu cette annonce qui correspondait exactement à ce que je cherchais, c’est-à-dire une partie en contact avec la clientèle et une autre partie plus administrative. J’ai aimé le fait que ce soit une entreprise locale, jeune, dynamique et en pleine expansion.

Et le petit plus, j’ai des collègues au top, toujours présents avec qui travailler est un réel plaisir.

Avez-vous une spécialité ?
Un mot…………Une chanson 😉

Ce que vous aimez le plus dans votre métier ?
Ce que j’apprécie le plus c’est le contact avec la clientèle, la relation que nous arrivons à nouer en l’espace de quelques minutes. Ancienne responsable de prêt à porter, j’ai toujours été en contact avec les clients et proche d’eux, c’est ce que je préfère.

Qui sont les clients de A6LANDES Informatique ?
Des hommes et des femmes de tout âge, professionnels, particuliers, fans de jeux vidéo, expérimentés ou novices, qui viennent chercher des conseils et une qualité de service auprès de techniciens diplômés.

3 conseils que vous pourriez donner aux clients ou futurs clients d’A6 Landes ?

  • Si vous avez un doute ne cliquez pas : mieux vaut appeler un technicien qui prendra le temps de vous répondre. Ça peut vous éviter de nombreux problèmes
  • Sécurité : changez de mot de passe régulièrement, n’hésitez pas à utiliser des mots de passe compliqués (majuscules, chiffres, caractères spéciaux,…). Utilisez une protection antivirus adaptée
  • Sauvegardez vos données sur 2 supports minimums. Soit un disque dur externe et une clé USB. On n’est pas à l’abri d’un disque dur en fin de vie et de perdre de nombreux dossiers importants.

3 mots pour définir les valeurs de A6 LANDES

  • Humaine
  • Innovante
  • Engagée

Avez-vous des passions ou/et un projet ?
Passionnée de danse depuis toute petite, ce qui m’a permis de faire de belles rencontres et de partager de très belles scènes.

Un livre que vous avez aimé ?
Les Harry Potter (Qui n’a pas lu et apprécier Harry Potter ?!)

Un film ?
Tellement de films ! : les Evadés, la Ligne Verte, les Marvels, Unger Games, Pulp Fiction et j’en passe. Trop difficile d’en choisir un.

Interview de Carole GRILO du 30 juin 2021

https://a6landes.fr/wp-content/uploads/2018/06/Logo-Transparent-petit.png
https://a6landes.fr/wp-content/uploads/2017/03/logo_white.png

©A6landes informatique – Tout droit réservé
Sécurité du site Web