La sérénité toute l’année
– 2 visites préventives par an dans votre entreprise
– 30 interventions par an dans vos locaux
pour du conseil ou de la formation sur l’utilisation précise d’un outil
pour une panne matérielle
– 80 téléassistances sur des postes précis
Le technicien en charge de votre dossier sera sollicité en priorité pour toutes ces interventions. Sa connaissance de votre infrastructure lui permettra d’agir plus efficacement.
Toutes ces interventions sont faites dans un souci de répondre précisément à votre besoin, et dans les plus brefs délais.
Depuis le centre de travail d’A6 Landes, nous mettons en place des indicateurs qui nous permettront de garder un œil vigilant sur votre parc informatique et votre réseau.
Cette supervision nous permet d’avoir des alertes si l’antivirus d’un poste est arrivé à expiration, si des incidents surviennent sur vos serveurs, si vos systèmes de sauvegarde risquent la saturation.
Au moindre besoin, nous vous alertons et nous intervenons.
Nous surveillons l’état de santé de votre parc informatique et votre stockage. Les logiciels utilisées pour que nous vous assistions comme la loi protègent la confidentialité de vos données.